Information à l’intention des parents
Nouvelles
Nouvelles inscriptions
La période d’inscription se déroulera du 31 janvier au 8 février 2024.
Pour les nouvelles inscriptions :
Les parents doivent se présenter directement à l’école afin de procéder à l’inscription, par formulaires papier, selon les modalités suivantes : entre 7h45 et 11h15 ou entre 12h45 et 15h00.
- La liste des documents à prévoir :
- L’original du certificat de naissance, en grand format, émis par le directeur de l’État civil.
- Une preuve de résidence parmi celles-ci :
- la copie de l’avis de cotisation de Revenu Québec (RQ) ;
- un relevé d’emploi (relevé 1) ;
- un avis de paiement d’Allocation famille de Retraite Québec ;
- une facture récente portant nom et adresse (ex.: Hydro-Québec, Bell Canada, Vidéotron, etc.) ;
- le permis de conduire au Québec (sur une base volontaire) ;
- Les papiers d’immigration, s’il y a lieu ;
- Le dernier bulletin scolaire, s’il y a lieu.
Informations supplémentaires :https://cssc.gouv.qc.ca/prescolaire-et-primaire/inscription-scolaire-admission-prescolaire-primaire-2/