Service alimentaire

À l’heure du midi, votre enfant a le choix d’apporter son dîner ou d’utiliser le service de la cafétéria.

S’il choisit d’apporter son dîner, nous lui demandons d’utiliser une boîte à lunch identifiée à son nom. Le service de garde dispose de fours à micro-ondes pour réchauffer les plats cuisinés. Nous vous demandons d’éviter les contenants de verre et de fournir vos ustensiles.

En tout temps, les aliments contenant des arachides et des noix sont prohibés. Les friandises tout comme les croustilles, le chocolat et les boissons gazeuses sont aussi défendus à l’école.

Si vous choisissez le service de la cafétéria votre enfant pourra bénéficier du service de traiteur Aramark offert à notre école! En plus de donner congé de préparation à papa ou maman, l’offre alimentaire présentée répond aux besoins nutritionnels des élèves et contribue à développer de saines habitudes alimentaires. Les menus proposés répondent aux recommandations canadiennes en vigueur et sont composés d’aliments provenant des quatre groupes du Guide alimentaire canadien.

Vous pouvez vous procurer les coupons de repas, à la cafétéria, dès le matin avant les classes. Votre enfant peut aussi payer à la pièce son repas à l’heure du dîner. Les tarifs de la cafétéria sont les suivants :

• 1 repas – 8,00 $ *
  • 10 repas – 79,00 $ *
  • 20 repas – 157,00 $ *
  • 1 assiette seule 6,30 $ *
  • *Ces prix sont sujets à changement.
  • Pour les paiements par chèque, vous devez adresser le chèque à : Aramark Québec inc. et indiquer le nom de votre enfant.

Bon appétit!

Documents utiles

Politique pour une saine alimentation et un mode de vie physiquement actif

Menu semaine 1 SEMAINE 1