À tous les mois, vous recevrez l’Info-parents par courriel. Dans ce mensuel de quelques pages, vous découvrirez la vie de l’école, les projets qui s’y vivent et surtout des informations importantes qui vous concernent en tant que parents.
Nouvelles
Nouvelles inscriptions
La période d’inscription se déroulera du 31 janvier au 8 février 2024.
Pour les nouvelles inscriptions :
Les parents doivent se présenter directement à l’école afin de procéder à l’inscription, par formulaires papier, selon les modalités suivantes : entre 7h45 et 11h15 ou entre 12h45 et 15h00.
- La liste des documents à prévoir :
- L’original du certificat de naissance, en grand format, émis par le directeur de l’État civil.
- Une preuve de résidence parmi celles-ci :
- la copie de l’avis de cotisation de Revenu Québec (RQ) ;
- un relevé d’emploi (relevé 1) ;
- un avis de paiement d’Allocation famille de Retraite Québec ;
- une facture récente portant nom et adresse (ex.: Hydro-Québec, Bell Canada, Vidéotron, etc.) ;
- le permis de conduire au Québec (sur une base volontaire) ;
- Les papiers d’immigration, s’il y a lieu ;
- Le dernier bulletin scolaire, s’il y a lieu.
Informations supplémentaires :https://cssc.gouv.qc.ca/prescolaire-et-primaire/inscription-scolaire-admission-prescolaire-primaire-2/