École Anne-Hebert

À propos

Située dans le quartier Montcalm, au cœur de la cité de Québec, l’école primaire Anne-Hébert accueille plus de 545 élèves  de la maternelle à la 6e année. Elle se distingue par le volet A-SAN-TION, l’option chant choral et l’option anglais enrichi en 6e année. Si vous désirez plus de détails, consulter l’onglet « Programmes particuliers ».

L’école a aussi un mandat de scolarisation pour des élèves ayant une déficience intellectuelle de moyenne à profonde. La diversité de clientèle s’observe par la présence d’enfants représentant plus d’une trentaine de pays différents. C’est l’harmonisation et le mouvement créés par toutes ces différences qui font de l’école Anne-Hébert un milieu de vie unique en son genre!

À travers notre site, vous découvrirez une école primaire dynamique située dans un environnement sécuritaire et animée par un personnel engagé et passionné!